Hier le monde avait offert les Juifs aux nazis, aujourd’hui il en fait autant avec les Chrétiens d’Orient livrés à l’hydre islamique

Salem Ben Ammar

L’humanité tout entière est autant responsable que les musulmans dans la tragédie actuelle des chrétiens d’Orient.  Par leur silence, ils cautionnent le génocide perpétrés à leur égard au nom de l’islam.  Leurs bourreaux sont musulmans et appliquent à la lettre les préceptes coraniques qui recommandent aux musulmans de purifier leurs territoires de toute présence non-musulmane.

Qu’ils s’appellent Daech, la Qaïda, Frères musulmans, wahhabites, ils sont dans la logique textuelle de l’islam. Ils exécutent ce que le Coran ordonne et suivent l’exemple de Mahomet lui-même qui avait nettoyé l’Arabie de ses Juifs, Chrétiens nazaréens et polythéistes.

Croire en l’islam, c’est adhérer à une idéologie génocidaire, raciste, antisémite, mortifère, ultra-violente, haineuse, intransigeante et sans concession à l’égard de non-musulmans. Etre musulman modéré, c’est se mentir d’abord à soi. Car l’islam n’est  pas l’école de la demi-mesure et la pondération. Soit on est musulman et on se fond dans le moule mahométan. Où…

Voir l’article original 1 292 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s